Panier vide
Accueil Facebook Twitter We heart it Menu

L’équipe de la mort qui tue pas

mais qui se tue à la tâche !

 

Stéphanie, l'éditrice

Coucou toi !

Moi, c’est Stéphanie. 28 ans, toutes mes dents et pas encore de cheveux blancs mais avec plein de cellulite au popotin. C’est moi l’éditrice du label Badass et j’en suis plutôt fière !
Petite, je me voyais bien vétérinaire, maîtresse d'école, cuisinière...  Mon père, lui, me voyait bien première femme Présidente de la République. À mon entrée au lycée, j’ai finalement décidé de devenir éditrice. Un parcours tout aussi semé d'embûches que la politique !
J’ai tout d’abord suivi une Licence de Lettres modernes, puis je me suis professionnalisée avec une Licence en Édition et commercialisation du livre et avec un Master en Ingénierie éditoriale et communication.
Sérieuse, déterminée, persévérante, autonome, je n’en reste pas moins quelque peu fantaisiste sur les bords !
Je hais les moustiques qui, eux, m’aiment beaucoup trop. Mon doudou s’appelle Pluto. J’adore les Minions, les licornes, tester de nouvelles recettes culinaires et les littératures de l’Imaginaire. Bizarrement, la romance n’est venue que tardivement dans ma vie, raison pour laquelle je me montre sûrement plus exigeante.
Sinon, je suis l’heureuse propriété de mon chat, Sir Tristepin, qui vous fait des ronrons.

Bye !

 

Zariel, l'illustrateur

Zariel est un artiste illustrateur vivant à Paris.
…Bon, c'est pas une intro géniale mais c'est déjà bien…
Jeune, il aime la SF et les comics, ensuite il vieillit et aime toujours ça...
…Super ta phrase, déjà que tu parles de nous à la troisième personne, en plus tu racontes des banalités…
Voulant travailler le plus tôt possible, il commence en alternance dans les arts graphiques à l'âge de 16 ans. Imprimerie, pré-presse, photo, édition et maintenant illustrateur indépendant.
Zariel...
…Zariel… pfff ! Tu t’appelles pas Zariel… C'est nos parents qui doivent être contents que tu caches le nom qu'ils nous ont donné…
Donc, Zariel... s'inspire de pas mal de trucs et aime des trucs aussi...
…Non mais tu racontes nawak' là ! 

…Ça y est, il boude.


…Non mais oh ! Tu crois vraiment que les gens qui lisent ta bio pensent que tu essaies une figure de style et que tu sais ce que tu fais ?
Tu sais pas quoi dire, c’est tout, avoue !

Si.
Je dois dire que j’aime particulièrement l’univers de Lovecraft, et que j’essaie de mélanger mes références picturales et littéraires pour réaliser mon travail. Et que, depuis quelques années, je suis installé à mon compte dans le XIIIe arrondissement de Paris et que je travaille sur des projets d’éditions (BD, livre illustré) ainsi que sur des expos dans toute la France.
…Bah voilà, quand tu veux.

Pour le suivre :
Site : http://www.zariel.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/zarielwork/

Twitter : https://twitter.com/Zarielinthesky

Page mise à jour le